samedi 15 octobre 2016

SILENCE !

Je fais partie du cercle des blogueurs-photographes qui se retrouvent une fois par mois autour d’un sujet proposé par l’un d’entre nous. Ce mois-ci, le thème énoncé par Sinuaisons  est « Silence ». Exceptionnellement , c'est une photographie prise l'année dernière que je vous propose pour illustrer cette thématique qui me tient à cœur, car effectivement le silence, c'est tous les jours que j'en ai besoin !
Je vous invite à consulter les blogues des autres participants, qui ont travaillé sur le même sujet.

Nicky, Chat bleu, Kenza, Testinaute, Morgane Byloos Photography, Lair_co, J'habite à Waterford, Dr. CaSo, Philae, Tuxana, Wolverine, Pilisi, Estelle, La Tribu de Chacha, KK-huète En Bretannie, Giselle 43, Calamonique, Escribouillages, E, Krn, Xoliv\', écri'turbulente, Sous mon arbre, Lilou Soleillant, Renepaulhenry, Brindille, La Fille de l'Air, Alice Wonderland, Cécile, Céline in Paris, Luckasetmoi, Sense Away, The Beauty is in the Walking, Lyonelk, DelphineF, Philisine Cave, Danièle.B, Evasion Conseil, Lavandine83, Eurydice, magda627, Je suis partie voyager, Noz & 'Lo, Alexinparis, Autour de Cia, Alban, Lau* des montagnes, Mirovinben, Mon Album Photo, Woocares, Josiane, Mamysoren, Aude, Christophe, Gilsoub, Akaieric, Nanouk, Frédéric, Angélique, BiGBuGS, François le Niçois, Koalisa, Cricriyom from Paris, Sinuaisons, Chiffons and Co, El Padawan, Tambour Major, CécileP, Blogoth67, Champagne, Josette, Lavandine, Laurent Nicolas.

20 commentaires:

  1. énorme cette photo, rien à dire !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette neige , belle photo !

    RépondreSupprimer
  3. brrr ..mais silencieux bravo

    chez moi mes 3 chats ont juste le droit de ragarder les oiseaux!! (rire) ,non, j'ai de la chance ils ne chassent pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien de la chance, mon gros chat noir attend la bouche ouverte sous les nichoirs à oiseaux!

      Supprimer
  4. C'est très beau et parfaitement incarné. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Excellente photo.. très graphique.. j'adore ca a été pris dans quel coin du monde?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sébastien, sur un plateau au dessus des Glières, Haute-Savoie.Merci pour ton gentil message.

      Supprimer
  6. Minimaliste et sublime... On entend le silence...

    RépondreSupprimer
  7. Waouh !!!! Rien d'autre à dire :)

    RépondreSupprimer
  8. magnifique photo de tranquilité, bravo

    RépondreSupprimer
  9. Superbe photo bien parlante si je peux utiliser cette expression compte-tenu du thème traité magnifiquement ici.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la géométrie dans ta photo. Un retour à l'essentiel, tout comme l'est le silence.

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie image ! bravo ! et l'on image bien le silence ambiant juste troublé par le crissement des pas sur la neige...

    RépondreSupprimer
  12. Wow, c'est très expressif comme photo. Presque étouffant. Joli travail.

    RépondreSupprimer
  13. la neige étouffe les bruits...quand il y en a... belle image (comme à chaque fois)

    RépondreSupprimer