dimanche 15 janvier 2017

Street art


Je fais partie du cercle des blogueurs-photographes qui se retrouvent une fois par mois autour d’un sujet proposé par l’un d’entre nous. Ce mois-ci, le thème énoncé par "Who cares?" est « street Art».

Je vous invite à consulter les blogues des autres participants, qui ont travaillé sur le même sujet: 
A chaque jour sa photo, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Julie, Kellya, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sinuaisons, Sous mon arbre, Sweets Mix, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Wolverine, Xoliv', écri'turbulente,

14 commentaires:

  1. Ta photo m'interpelle. Je ne comprends pas trop. :)

    RépondreSupprimer
  2. Là c'est visiblement la rue contre les urnes, les têtes des candidats aux élections ne devaient pas être assez artistiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, on sent une certaine animosité (o:

      Supprimer
  3. Le résultat est esthétique, mais je doute que ce soit l'intention première du déchireur!

    RépondreSupprimer
  4. visiblement ça ne plait pas à tout le monde...

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que je ne comprends pas trop non plus... Ça aurait mérité quelques explications

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas une oeuvre d'art mais ta photo est artistique, du coup ça marche!

    RépondreSupprimer
  7. Parfois l'histoire se transforme en art malgré elle :) J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. les opposants ont fait un petit passage!

    RépondreSupprimer